amour, gloire et beauté

Et oui après Oh Océane, j’ai cédé à la pression médiatique. Soudoyée en mojitos, j’ai décidé d’accorder l’exclusivité à notre Rédacteur Suprême Maître Roger sur son web-journal satirique francophone de bon goût dont toutes les informations sont fausses. Non Maître Roger n’est pas un blogueur mode, qui dit ça ? Grâce aux questions pertinentes de mon intervieweur,  je lève le voile sur ma vie, Brad, les nains, mon addiction au wouebe et à l’alcool.

Pour tout savoir clique-ici.

EDIT : pour me parler désormais, merci de contacter mon attachée de presse 😉

6 réflexions sur “amour, gloire et beauté

Laisser un commentaire

