blues du dimanche soir


Oui je suis en mode blues. Oui il m’arrive de broyer du noir.

Parce qu’une fille c’est compliquée,
parce que je rentre de vacances,
parce que je suis encore bronzée avec du soleil plein la tête,
parce qu’il va falloir y retourner,
parce que c’est la rentrée,
parce que j’aime pas le mois de septembre,
parce qu’un seul être me manque.

Mais je vais me ressaisir comme chaque année ne t’inquiètes pas, reprendre le rythme effréné, retrouver mes esprits et aller de l’avant.

Pas de résolution pour cette rentrée, j’ai remarqué que ça ne servait à rien d’en prendre, je ne les tiens jamais. A quoi bon on n’a qu’une seule vie !

Voilà tu sais, c’est pas comme si tu savais pas.

4 réflexions sur “blues du dimanche soir

Laisser un commentaire

