petite annonce

Quelqu’un a le mode d’emploi du tamagoshi mâle de 6 ans et des brouettes ? Y’a un SAV ? Un bureau des plaintes ? On peut le rendre ? L’échanger contre un(e) autre ?

Tu vois pas de quoi je parle ? Mais si tu sais l’enfant rebelle, celui qui dit NON à tout ! Le geignard en mode pré-ado, qui veut rien faire, aime pas ce que tu as préparé à dîner, ne veut pas aller se coucher avant 23h et préfère se battre avec son frère que t’écouter toi sa mère, la voix de la raison ? La phrase précédente fonctionne aussi bien avec « toi son père ». Si tu te reconnais dans cette description, tapes dans tes mains ! Sinon c’est que j’ai fais le successeur de Bernard Thibault.

Juste pour te faire comprendre qu’au bout de 3 semaines de vacances, de chouigniardise en tout genre, je voudrais qu’on me donne la solution pour remettre le nain dans le droit chemin avant la rentrée.

Si tu l’a, fait toi connaître. Ecrire au journal qui transmettra. Forte récompense et discrétion assurée.

8 réflexions sur “petite annonce

  1. Moi, mon nombril dit :

    En cas de crise de chouignardise aigüe, je menaçais de l’envoyer pour les reste de ses vacances (ou de sa vie selon le degré du mal) à « la maison des enfants pas sages » où il n’y a aucun jeu, où on dort à même le sol et où l’on ne mange que de la soupe à la grimace, du fromage qui pue et du pain dur. Par chance, une terreur de sa classe avait déménagé et comme ce petit monstre effrayait littéralement l’Héritier on lui avait fait croire qu’il y avait été envoyé. Je peux pas t’expliquer à quel point ça a marché. C’était miraculeux et d’ailleurs je songe à déposer le brevet.

    Ah, moi je te le dis, tu vas être ravie de retourner au boulot demain 😉

    J'aime

    • missblogdel dit :

      Mazeltov viens la que je t’embrasse ! Y’a plus qu’à espérer qu’un enfant ait déménagé à la rentrée. Et pour la petite histoire j’ai pris 4 semaines de congés, donc il m’en reste une et je suis tjrs ds le sud-ouest. Reprise le 5 comme les enfants 😉

      J'aime

  2. Carole Nipette dit :

    Je compatis mais n’ai pas trop de solutions, mon modèle unique de tout juste 6 ans mais en fille est plus… enfin moins… 😉 quand c’est vraiment intenable je la laisse et je m’en vais ou je lui somme d’aller dans sa chambre, lui dit que je n’ai pas envie ni de la voir ni de lui parler tant que son comportement ne change pas et en général elle se calme ou elle boude 5 minutes puis ça repart en câlins et bonnes choses…

    J'aime

Laisser un commentaire

