« DSK in the city » : DSK sort de la maison des secrets

Si tu as loupé les précédents épisodes, clique-ici
DSK in the city, saison 1
DSK in the city, saison 2
DSK in the city, saison 3, épisode 1
DSK in the city, saison 3, épisode 2, version feux de l’amour

Après règlement de comptes à OK Corral, la version Feux de l’amour, DSK sort désormais de la maison des secrets, emportant avec lui le secret de cette soirée « surmédiatisée » passée dans la suite 2806 du Sofitel de NYC avec une femme de chambre, devenue célèbre.

Souviens toi 14 mai 2011, tu découvres l’horreur, l’inimaginable, l’impensable. Auditionné le 6 juin dernier, le monde entier a encore en tête les images de celui que l’on donnait futur Président de la France en 2012, menotté, puis l’oeil hagard et le regard torve lors de son audience, emprisonné en blouse orange quelques jours à Rikers Island et ensuite assigné à résidence à Tribecca moyennant une coquette somme avec des caméras de surveillance 24h/24.

Après plus de 3 mois, de rebondissements en rebondissements, le procureur a décidé d’abandonner les 7 chefs d’inculpation qui pesaient contre DSK à New-York. Non pas parce qu’il ne s’est rien passé dans la suite 2806 du Sofitel de NYC, mais parce que la victime présumée n’est pas fiable, bien qu’elle semble avoir été victime d’une « relation non consentie ». C’est sûr s’inventer victime d’un viol collectif dans son pays d’origine, ça relève du « mensonge accablant » et ça ne plaide pas en sa faveur. Ajoute y à cela que le procureur n’a comme preuves que des taches de sperme sur des vêtements et sur la moquette de la suite luxueuse de notre ex-président potentiel et de là, en conclure que Nafissatou Diallo et l’ex-patron du FMI ont eu une relation sexuelle « précipitée » pour clore le procès et le déballage médiatique. What else ?

Reste la plainte de Tristane en France, l’image désastreuse d’un homme que l’on a mit plus que bas que terre, ses dépenses pharaoniques dévoilées à la face du monde. L’est pas prêt de se relever de sitôt et de revenir en héros sur le territoire national.

C’était le dernier épisode de la série DSK in the city. Tu peux éteindre ton iPad/iPhone/PC/MacbookPro/Tablet* et reprendre une activité normale.

*Rayer la mention inutile

Publicités

5 réflexions sur “« DSK in the city » : DSK sort de la maison des secrets

  1. Godai Yusaku (@oOoYusakuoOo) dit :

    Hélas, je suis loin de partager ton point de vue « L’est pas prêt de se relever de sitôt et de revenir en héros sur le territoire national.  »

    Rien que t’entendre tous le PS dire qu’il est blanchi me rend malade. Et il va certainement participer aux prochaines conventions du PS. Et je suis prêt à parier sur un ministère si la gauche passe en 2012.

    Non il n’est pas blanchi ! il n’est pas jugé c’est très différent. Alors on peut crier à la présomption d’innocence mais on a aussi le droit d’imaginer la présomption de culpabilité. Bref, l’issue de cette affaire n’est bonne pour personne.

    Pour en revenir aux séries américaines, c’est bizarre mais dans ces séries, les gentils américains trouvent toujours le méchant (même 100 ans après) et là ben non y a pas de coupable parce que la plaignante est pas crédible … Décidément la réalité est bien différente. On nous aurait menti ? ou c’est du cinéma ?

    Ah oui en fait c’est ça… c’est du cinéma

    J'aime

    • missblogdel dit :

      J’espère qu’il ne reviendra pas sur le devant de la scène. Présumé innocent ou coupable peu importe, pour moi il est mort politiquement. Bien sur les éléphants du PS peuvent se réjouir publiquement de cette issue, en fait ils ne peuvent faire autrement ! De la a lui filer un ministère .. Wait and see #2012

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s