ou comment se faire pirater sa boîte Gmail

Si tu reçois ou as reçu ce mail, venant d’une boite mail missblogdel@gmail.com ou d’Hortense Clicquot, n’y réponds pas, je ne suis pas en Afrique dans une situation indicible et je ne te réclame pas d’argent. Compte Google piraté (boite mail et Google Plus) …

Bonsoir,
J’espère que tu vas bien, où es-tu présentement ? j’espère aussi que je ne te dérange pas ? mais j’ai sérieusement besoin de ton aide. Contacte-moi par mail en toute discrétion, je suis en déplacement en Afrique pour des raisons personnelles et je suis dans une situation indicible. C’est vraiment délicat. J’ai besoin de ton assistance financière, juste un prêt que je te rembourserais dès mon retour de voyage.
Je reste dans l’attente urgente de te lire.

Cordialement.

Hortense

Une réflexion sur “ou comment se faire pirater sa boîte Gmail

Laisser un commentaire

