vous me manquez

Chaque été c’est la même. J’adooooore voir partir mes fils en vacances. Grand moment de solitude le jour du départ, limite je verse une larme, puis grand moment de quiétude.

Dans le désordre, ça permet de :

– se lever plus tard le matin et de ne s’occuper QUE de soi,
– boire des coups avec des potes, des twittos, des blogueuses (ça c’est pour les geek 14.0),
– dîner en amoureux dans les meilleurs restos de la ville sans avoir à booker et payer une baby-sitt’. Cette année on a fait fort, puisqu’on en a profité pour se faire la belle 4 jours à Marrakech dans un riad. On ne fait pas ça tous les ans, c’est un tort, on devrait. L’année prochaine direction Barcelone ou Florence,
– travailler plus ou pas, c’est selon
– ne pas courir pour rentrer chez soi,
– d’aller faire du shopping après le bureau,
– finir toutes les fraises Tagada pink, devant l’Amour est dans le Pré, si on veut sans se planquer,
– d’échapper au traditionnel coucher de nains, autant dire un calvaire pour tous les parents. Que celui qui pense que coucher un tamagoshi ne relève pas de l’exploit lève le doigt !
– se coucher à pas d’heure sans risquer de devoir se relever la nuit parce que le nain à fait un cauchemar ….

En résumé, tout un tas d’avantages énormes qui me font presque regretter ma vie d’avant. PRESQUE hein ! Parce qu’au bout de 10 jours sans nain, même si je fais plein de trucs, j’ai comme un énooooorme sentiment de manque. Enorme oui. Une folle envie de voir le petit dernier, de le serrer dans mes bras, de faire un calin au grand et de lui raconter pour la Xème fois le pourquoi des pyramides en Egypte.

Et quand en plus, ils n’ont pas le temps de me parler au téléphone parce qu’ils jouent au poker avec leurs cousines, j’ai qu’une envie prendre ma voiture pour aller les rejoindre …

Laisser un commentaire

