Et si Google Plus servait à rien #QuandJAiCompris

Non je ne bloque pas sur Google Plus, non. Enfin si en fait. Toute geek 14.0 que je suis, j’étais bercée d’illusions. L’idée d’un nouveau réseau soss’ pour dire 3 fois plus de conneries m’a fait vibrer 1 heure, allez tout au plus une journée ou deux, soyons honnête.

Bilan du bidule, après un mois d’utilisation :

  • j’ai jamais vu autant de gifs animés, à tel point que j’en ai mal aux yeux à chaque fois que j’ouvre le Plus truc.
  •  j’ai été ajoutée par des tas de gens, nan pas parce que je suis super populaire ou blogueuse influente, au départ des twittos, jusque là normal puisque le buzz a commencé sur la twouitte.
  •  puis sont venus s’ajouter les encercleurs pro, les geek en mal de re-connaissances. Alors là,  je pose la question et j’aimerais savoir dans quel cercle ils m’ont enrôlée les bougres : pochtronnes, ex miss, fan de diadèmes, blagueuse mode, live-tweeteuse de beuveries, reine du mojito, et surtout surtout savoir comment ils sont arrivés jusqu’à mon avatar diadème. Soit dit en passant, je ne circle back pas des inconnus, surtout s’ils n’ont ni bio ni rien dit d’intelligent , sûrement liée à mon éducation gauche-caviar ou un truc dans ce goût là.
  • après le post ou la photo, enfin drôles, plussés 14 fois, ça va 5 minutes.

Ah oui faut quand même que je te dise que j’ai été encerclée par François Bayrou, grand moment de peoplitude dans ma vie de #blagueuse mode. Va comprendre pourquoi, l’attrait du diadème, un fan de mojito je ne donne pas ma recette au tout venant ou l’encerclage systématique ??? Ceci dit seule sa bio m’a intéressée parce que Bayrou à Europe 1, Bayrou sur BFM TV, Bayrou a Pau ou  à Saint-Jean Pied de Port, c’est un peu comme lire un Martine a 40 ans, je m’en balance en fait … Si encore il allait aux fêtes de Bayonne, j’dis pas.

Puis est venue l’appli iPhone tant attendue. Soit dit en passant lancer un réseau soss’ sans appli iPhone, en même temps autant donner de la confiture à des cochons et là les ingé de Google plus qui bossent depuis 172 jours se disent c’est qui cette pétasse ?. Moi quand j’organise un évènement , l’appli iPhone est prête en même temps que le lancement, question d’organisation ! Alors là re-grandes illusions, chouette j’vais pouvoir comme sur Facebook ou  Twitter avoir des notifs en direct live. Ouais sauf que sur Twitter ou FB c’est plutôt intéressant ce qui se raconte, like ou retweete. Là découvrir qu’un nouveau boulet plussosse m’a encerclée alors que je ne le connais ni d’Eve ni d’Adam ou que truc a plussé un gif animé ou le post de machin bidule que j’ai déjà vu 50 fois, ca me gonfle en fait !

J’crois que j’ai fais le tour de Google Plus et que ça sert vraiment à que dalle. J’hésite quand même à me désinscrire hein.

Prochain épisode : le jour ou j’ai quitté Google Plus !

Lire aussi :
Quand Google Plus devient Google Moins
– Je google plussoie et toi ? 

2 réflexions sur “Et si Google Plus servait à rien #QuandJAiCompris

    • Missblogdel dit :

      Qwa t’as pécho Inès de la Fressange ds tes lectrices et en pluch elle commente ? Jalousie. T’es vraiment devenue une blogueuse influente. Dis tu te souviens de nos débuts sur DQJM ?

      J'aime

Laisser un commentaire

