DSK in the city, saison 3, épisode 2 : DSK version Feux de l’amour

Si tu suis depuis le début, c’est rebondissements sur rebondissements. Mais là je crois qu’on touche le fond. Souvenez vous, saison 3 , fin de l’ épisode 1, Tristane Banon, journaliste, déposait plainte contre DSK pour tentative de viol.

Et ben figure toi, amigo, que la mère de Tristane a avoué avoir eu une relation consentie mais « brutale » avec  la bête de sexe Dominique, dans les locaux de l’OCDE. Donc DSK, il s’est tapé la mère, pis il a pété un câble en voyant la fille ? C’est ça la version Banon ? Bah si. Pis l’ex femme de Dodo, elle dépose plainte contre la mère de Tristane parce qu’elle nie être au fait des agissements de son ex. Aujourd’hui c’est au tour de François Hollande d’être entendu. Là on dream total quand même.

Et pendant ce temps là, le nain pose dans Match en maillot de bain avec Carlita et son petit ventre arrondi, rend hommage avec l’imper de Colombo sous une pluie battante aux soldats morts pour la France … Faut vraiment que le bébé naisse avec la tête de Borloo ou black qu’on se marre.

J’ché pas si je vais continuer à suivre cette affaire, c’est trop rock n’roll.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s