en mode blagueuse mode

Oui je suis une vraie pintade parfois. Envie d’un sac pour un mariage, une occasion particulière ou juste se faire plaisir,  Nocopynes est le site qu’il te faut. Vuitton, Hermès, Chloé … ici les sacs de luxe se louent à la journée à partir de 2 euros par jour. Le site propose également des lunettes de soleil et des bijoux griffés. Evidemment la #blagueuse mode qui sommeille en moi n’a pas pu s’empêcher de résister à l’invitation de Moi Mon Nombril . J’ai donc testé un Speedy 30 Vuitton et je peux te dire que je me la suis pétée grave. Le plus dur finalement a été de le rendre à l’issue de la location. Paris Hilton sort de ce corps !

Edit : promis mes prochains posts seront moins pétasses, je reviens dans le droit chemin et je m’auto-flagelle pour trouver des sujets sérieux.

Edit 2 : sans vouloir balancer, Mrs Clooney a vécu quasi en simultané la même expérience que moi !

2 réflexions sur “en mode blagueuse mode

Laisser un commentaire

