DSK in the city, saison 3

Si tu vis sur une autre planète, résumé de la saison 1 et 2, sinon passe direct à la saison 3 :

Pour revoir la saison 1, clique-ici.
Pour revoir la saison 2, clique-ici

Saison 3, épisode 1 : rebondissement à NYC

A l’annonce d’une nouvelle audience le vendredi 1er juillet, le monde entier n’a eu d’yeux que pour DSK et sa banquière. La défense de DSK a réussi à se sortir les doigts de l’oseille et trouver de sacrés failles dans la vie de la femme de ménage « modèle » du Sofitel.  Comme quoi avec beaucoup de pognon aux Etats-Unis on arrive toujours à déterrer de vieux dossiers. A commencer par une conversation téléphonique avec un ami détenu dans un centre de détention pour étrangers en situation illégale durant laquelle la plaignante aurait dit Ne t’inquiète pas, ce type a beaucoup d’argent. Je sais ce que je fais' »

Ajoute à cela, un courrier dans lequel le procureur a indiqué que la victime présumée a livré sous serment un récit erronné de la version de l’agression et tu obtiens une nouvelle audience. Ca rigole pas, on ne dit pas n’importe nawak sous serment pour soutirer du poignon à un riche bonhomme.

A la sortie du tribunal, l’avocat de la plaignante s’est livré à un véritable show médiatique comme seuls les américains savent le faire, donnant dans le détail graveleux et employant les grands mots « bleus au vagin », « hématomes », « cracher du sperme sur les murs », j’en passe et des meilleurs, on se serait cru dans un téléfilms de seconde zone sur M6.

Bilan : un DSK libre de vaquer a ses occupations habituelles, comme manger des pâtes aux truffes à 100 dollars, sauter sur tout ce qui bouge,  le tout sans bracelet électronique et sans surveillance 24h/24 à la Secret Story. Seul bémol, la justice US conserve son passeport. T’ endors pas, rebondissement à prévoir, comme l’abandon des poursuites , avant la  prochaine audition du 18 juillet prochain. En attendant c’est le bordel au PS.

Breaking News :  la journaliste Tristane Banon a annoncé qu’elle portait plainte pour viol, 8 ans après les faits. 

Tu peux éteindre ton iPad/iPhone/PC/MacbookPro/Tablet* et reprendre une activité normale.

*Rayer la mention inutile

Publicités

2 réflexions sur “DSK in the city, saison 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s