et oui j’ai mon Tumblr

L’avantage de la blogueuse mode, elle n’a pas de panne d’écriture. Une nouvelle fringue, un nouveau sac, des Louboutin qui déchirent et hop la modeuse dégaine son paquet de clichés sur des sujets modasses, y ajoutent ses commentaires et roule ma poule.

Le problème de la blogueuse pipelette porte-nawak ma catégorie, c’est que j’ai parfois vraiment de grand moment de solitude face à mon ordi quand il s’agit de blogguer. Toujours plus facile d’aller tweeter des tonnes de conneries en 140 signes, commenter une photo sur Facebook ou aller boire un verre chez des potes.

Comme je ne recule devant aucun sacrifice, je me suis créée un Tumblr, un blog photo quoi, une alternative à la page blanche. Une photo, un cliché du jour ou vieux comme tout que j’aime bien, emballé c’est pesé ou clique sur la souris ou l’iPhone et c’est sur mon Tumblr.

Et hop c’est par ici mon tumblr

Tu peux éteindre ton iPad/iPhone/PC/MacbookPro/Tablet* et reprendre une activité normale.

*Rayer la mention inutile

2 réflexions sur “et oui j’ai mon Tumblr

Laisser un commentaire

