back in the blogosphère

Pour ceusses et celles qui ne me connaissent pas, j’ai déjà sévi sur la blogosphère avec deux copines sur un blog de pintades. Après trois années de franches rigolades et d’heureuses rencontres bloguesques, nous avons du jeter l’éponge, dépassées par nos emplois du temps de ministres. Quelques posts ici ou là pendant quelques mois ailleurs … et me revoilà ressourcée pour de nouveaux billets.

Dans ma vie y’a Brad, deux nains, une bande de potes et internet. Geek 2.0 jusqu’au bout des ongles, si je devais partir sur une ile déserte, il me faudrait pour survivre une connexion 3G pour lire des blogs et tweeter et accessoirement emmener Jude Law et des mojitos dans mes bagages.
Bienvenue dans mon nouveau chez moi. Ici on cause de tout et rien. On crie un peu, on s’extasie sur les bonnes choses de la vie, on rigole beaucoup. Et on se prend pas la tête. A très vite.

Tu peux éteindre ton iPad/iPhone/PC/MacbookPro/Tablet* et reprendre une activité normale.

*Rayer la mention inutile

EDIT : la photo ? c’est une soirée dans un bus pour les 40 ans d’une copine, j’avais pas mieux sous le coude. What Else ?

2 réflexions sur “back in the blogosphère

Laisser un commentaire

